Organisme Mixte De Gestion Agréé

Fermeture définitive de l'OMGA Auvergne au 30 juin 2024 - Bulletin adhésion

 

L’avantage fiscal principal lié à l’adhésion à un OGA a été supprimé à compter  du 1er janvier 2023 au terme de l'article 34 de la loi de finances pour 2021.

Le conseil d'administration de l'OMGA Auvergne a décidé de ne pas poursuivre ses activités au-delà des travaux relatifs aux clôtures 2023 et de prononcer la dissolution de la structure au 30 juin 2024.

Si vous bénéficiez de la réduction d'impôt pour frais de comptabilité (qui est maintenue à ce jour) et/ou si vous désirez être adhérent pour d'autres motifs : formation, sécurisation fiscale, informations délivrées, statistiques, observatoire économique.... , vous devrez choisir un autre OGA qui poursuit ses activités. 

Nous vous avions communiqué par courrier le nom des cinq OGA, dont la présentation des services a été faite lors de notre assemblée générale du 6 novembre 2023.

Vous pouvez également choisir tout autre OGA, selon vos préférences et le conseil de votre expert-comptable.

Votre choix arrêté, nous vous prions de nous retourner le document personnalisé que vous avez reçu, actant de votre demande de radiation avec ou sans adhésion auprès d'un autre OGA. Si vous choisissez de poursuivre auprès d'un nouvel OGA, il vous faudra également remplir un bulletin d'adhésion. Cette démarche devra être effectuée avant le 31 mars 2024.

Les OGA sélectionnés sont les suivants :

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos activités.

L'équipe de l'OMGA Auvergne

Toutes les actualités